About

Avec une équipe dévouée, axée sur l’évolution de la mode à travers des inspirations visuelles et son savoir-faire. Le dévouement et l’engagement a fait d’ HYPEBEAST l’un des premiers rendez-vous en ligne fondé sur une ligne éditoriale mêlant shopping et actualité. Couvrant une approche globale de la mode, allant du streetwear au haut de gamme, l’équipe éditoriale d’HYPEBEAST cherche à apporter une contribution positive à l’un des moyens d’expression le plus important de la culture.

Les actualités quotidiennes d’HYPEBEAST sont devenues un point de rencontre important pour ceux qui s’intéressent à l’évolution de la mode ainsi que d’autres domaines en lien comme l’art, la musique, le design et l’art de vivre. Tous ces facteurs ont fourni aux lecteurs d’HYPEBEAST un point de vue unique et cohérent dans l’industrie. Parmi nos articles, les plus importants, on compte : ESSENTIALS (aperçu des éléments essentiels du quotidien au sein de l’industrie), PROCESS  (suivi des étapes de création d’un produit, de sa conception à sa réalisation), PEN & PAPER (regard intime sur les croquis d’un artiste).

L’éditorial d’HYPEBEAST s’est renforcé par le biais de ses vidéos en ligne apportant un contenu impactant à travers la vision d’HYPEBEAST. La plateforme vidéo offre une dimension enrichie aux sujets les plus intéressants et captivants au sein de la mode et la culture.

Les différentes facettes d’HYPEBEAST se réunissent sur notre magasin en ligne. Depuis la création d’HYPEBEAST, l’attrait pour la mode et les produits ont toujours été au cœur de notre vision. Une boutique en ligne a donné l’opportunité aux lecteurs de se procurer aisément leurs marques préférées : streetwear, contemporaines et haut de gamme. Un mélange éclectique mixant de nombreux styles. Notre boutique en ligne est un lieu incontournable pour de nombreuses marques innovatrices et prisées.

FALL SALE - 20% OFF - USE CODE: FALL20 (24 HOURS LEFT)

With a dedicated team focused on the progression of fashion through visual inspirations and the provision of knowledge, HYPEBEAST's devotion and commitment has made it one of the premiere online destinations for editorially driven commerce and news. Spanning a comprehensive range of both styles and brands, from streetwear to high-end and from established to well-known, the HYPEBEAST editorial team has sought to make a positive contribution to one of culture's most important creative mediums.

HYPEBEAST's daily news section has become an important destination for those interested in the latest developments within the fashion community as well as other aspects of culturally-relevant content such as art, music, design and lifestyle. Several consistent marquee features have provided HYPEBEAST readers with a unique vantage point into the industry. Among the most prominent ongoing features include ESSENTIALS (a look into the daily essentials of several important creatives within the industry), PROCESS (an account from start to finish of how products are created) and PEN & PAPER (an intimate look into the sketchbook of an artist).

HYPEBEAST's editorial is further enhanced through its online video presence dedicated to creating impactful stories through HYPEBEAST's own stylized vision, the video platform will provide a further dimension to some of the most interesting and compelling stories within fashion and culture.

To tie the various facets of HYPEBEAST together is our online store. Since HYPEBEAST's inception, an appreciation for fashion and product has been fundamental to our vision. An online store has given visitors the opportunity to conveniently shop and purchase some of our favourite brands spanning streetwear to contemporary and high fashion. A truly eclectic mix of numerous styles, our online store offers a one-stop destination for numerous innovative and highly sought-after brands.